Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2015 6 02 /05 /mai /2015 23:45

J'avais oublié de le souligner, mais je suis à la recherche d'un éditeur de jeux depuis la V7.0, et je détache le projet du jeu Reaver Race des concepts de Games Workshop.

 

Déjà, plus de figurine de modélisme... Et même au delà, plus de figurine eldar noir ! Il y aura donc des figurines avec un tout autre design, plus petites et moins détaillées, probablement unicolores.

 

Déconnexion de l'univers de Warhammer 40000. Désormais, l'action se déroule à Orogan (jeu de mot avec Aragón) une métropole où sont concentrées la majorité des activités motojets de l'univers de science-fiction anecdotique du jeu. Les circuits sont construits dans des espaces aériens isolés (c'est plus safe avec les trous noirs). Les pilotes sont des humains (super doués quand même) champions de ce "sport mécanique" (écuries, team, grand prix...). Leurs motojets sont des prototypes high-tech dérivés du matériel militaire.

 

Bref, les seules choses qui font encore penser à 40k c'est le mot "Reaver" du titre (à méditer donc) et quelques illustrations (en phase de remplacement). La vraie aventure du projet commence !

 

logos-teams

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Reaver Race - dans Annonces
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Reaver Race
  • Reaver Race
  • : Jeu de course et de combat de motojets. Les joueurs incarnent des pilotes qui ajustent leur tableau de bord pour piloter leurs machines et en profiter pour agresser leurs rivaux alentours. // Jetbike racing and fighting game. Players are pilots who use their dashboard to pilot their machine and and make the most of it to knock rivals around.
  • Contact

Recherche