Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 22:23

Après pas mal de recherches, de travaux et de sondages, j'ai convenu de sortir la version de Reaver Race jouable avec les autres races eldars (et peut être plus) sous forme d'extension uniquement. Cette version pourra se greffer au jeu actuel de façon très facultative et sera surtout destinée aux joueurs à la recherche de fun plutôt qu'à des joueurs accro au background, pour les raisons que j'ai déjà cité dans l'article précédent.

En attendant, les parties test de la version actuelle de Reaver Race s'enchaînent et il y a pour l'instant très peu de remarques sur les règles... Aurions-nous enfin trouvé le système de jeu idéal pour ces courses de dingues !?
Cependant, on a remarqué un manque "d’accompagnement de débutant" dans les règles actuelles... Disons que, même si certaines choses pouvaient jusqu'à lors paraitre évidente pour la plupart des joueurs, on a surtout pu noter que certains ne savaient pas par où commencer.
En outre, maintenant que les règles sont stables, il va peut être falloir penser à des schémas démonstratifs qui faciliteront la compréhension, car il est vrai qu'un schéma ou deux valent mieux qu'un éternel blabla théorique.

Il n'y aura donc pas de RR V5 ! Ouf... Seulement des versions 4.4, 4.5, 4.6... En espérant que la 4.4 sera la bonne !

La prochaine version des règles comportera donc quelques schémas, une amélioration importante de la section des circuits préconçus et peut être (prions pour que ça n'arrive pas) des modifications mineurs aux règles présentes dans la V4.3.
Enfin, patience tout de même, ce n'est pas pour tout de suite, mais vu la stabilité de la version actuelle, ce n'est pas grave, vous pouvez enfin commencer à vous éclater sans appréhender les règles suivantes.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Reaver Race
  • Reaver Race
  • : Jeu de course et de combat de motojets. Les joueurs incarnent des pilotes qui ajustent leur tableau de bord pour piloter leurs machines et en profiter pour agresser leurs rivaux alentours. // Jetbike racing and fighting game. Players are pilots who use their dashboard to pilot their machine and and make the most of it to knock rivals around.
  • Contact

Recherche