Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 16:28

Cela fait un bon bout de temps que beaucoup de joueurs se plaignent de l'unicité raciale du jeu, réservée aux eldars noirs. Mais il y avait plusieurs problèmes à ça dont surtout le plus énorme de tous : qui a imaginé une seule seconde un ork  titiller un space marine dans la Toile au coté des eldars et eldars noirs !? C'est difficile à concevoir sans sortir du contexte de base du jeu.

Suite à la découverte des motojets arlequins, j'ai retrouvé le courrage d'étendre le jeu Reaver Race à tous les eldars de la galaxie Warhammer 40000 ; eldars noirs, arlequins eldars, corsaires eldars et peut être même des eldars des vaisseaux mondes. Tous, sauf les exodites qui ont exclus la technologie de leur philosophie !

Tous ces différents personnages auront surrement quelque chose d'unique en plus des caractéristiques actuelles, de quoi faire la différence entre un eldar noir, un arlequin, etc...

Mais il faudra quand même se rappeler, que même si tous les eldars cités ont collaboré à quelques occasions pour diverses raisons, ils ne sont tout de même pas assez complices pour faire mumuse à la course tous les samedi soir ! Le jeu restera donc sur une note dominante d'eldars noirs, car sinon, il devra être complètement retravaillé question contexte.

Cela n'est toutefois pas pour tout de suite, car la version eldar noir n'a pas encore été testée complètement.

Il faudra donc d'abord voir arriver la V4.4 , puis la V4.5... Qui modifieront les petits défauts du jeu, avant d'avoir enfin la V5 qui aura donc pour changement majeur l'apport d'autres déclinaisons eldars et les règles qui iront avec, sans parler bien sûr de la grosse extension historique et modélisme qu'il faudra faire.

Si vous avez des idées ou des conseils, n'hésitez pas !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Reaver Race
  • Reaver Race
  • : Jeu de course et de combat de motojets. Les joueurs incarnent des pilotes qui ajustent leur tableau de bord pour piloter leurs machines et en profiter pour agresser leurs rivaux alentours. // Jetbike racing and fighting game. Players are pilots who use their dashboard to pilot their machine and and make the most of it to knock rivals around.
  • Contact

Recherche