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Top articles

  • Les règles spé en V7.2

    01 mai 2015 ( #Mise à jour des règles de Reaver Race )

    Après quelques tests orientés "règles spéciales" il fallait faire quelque chose ! Tandis que certaines règles étaient trop puissantes d'autres trop faibles, notamment à cause du nombre d'utilisations. La règle "meurtrier" a été renommé en "assassin"....

  • Reaver Race V7.1

    30 avril 2015 ( #Mise à jour des règles de Reaver Race )

    A peine créé, à peine testé, et déjà peaufiné ! En testant les pièges et balises, il y avait des bizarreries et des déséquilibres non négligeables ! La plupart avaient des tailles trop variables ou trop grandes. Et pour marquer le coup, les idées de circuits...

  • V7.3 sans tarder, avec démo !

    02 mai 2015 ( #Mise à jour des règles de Reaver Race )

    Peu de tests entre la V7.2 et V7.3, mais plutôt des interrogations de la part des tout nouveaux testeurs... Les choses basiques mais non moins importantes telles que départ et arrivée, ou encore ordre de départ et tout ça, n'étaient pas explicitement...

  • Reaver Race renait !

    29 avril 2015 ( #Mise à jour des règles de Reaver Race )

    Ça faisait un bail non ? Tout est parti d'une V6.1 que je n'avais même pas mis en ligne (incomplète) dans laquelle l'idée majeure était de rétrécir les figurines car elles prenaient trop de place dans le circuitet de changer la représentation de vitesse/altitude...

  • Reaver Race dans votre imprimante...

    30 avril 2015 ( #Annonces )

    En attendnt d'avoir un éditeur qui pourrait produire tout le matériel de Reaver Race, les joueurs le feront à la main en imprimant/découpant le matériel eux-mêmes. Désolé, pour l'instnat il n'y a que ça. Materiel imprimmable RRv7 Ou alors, vous pouvez...

  • Reaver Race est indépendant, adieu GW !

    02 mai 2015 ( #Annonces )

    J'avais oublié de le souligner, mais je suis à la recherche d'un éditeur de jeux depuis la V7.0, et je détache le projet du jeu Reaver Race des concepts de Games Workshop. Déjà, plus de figurine de modélisme... Et même au delà, plus de figurine eldar...

  • Reaver Race V7.4 et multilingue !

    18 janvier 2016 ( #Mise à jour des règles de Reaver Race )

    Désolé pour le silence, j'ai mis le projet en pause le temps de mon déménagement en Angleterre. Qu'y a-t-il dans cette V7.4 ? - les crash ne sont plus éliminatoires, ils font juste très mal (-1PS et -1 PC) - plus aucun tableau, place aux arcs de manœuvre...

  • Background...

    22 janvier 2016 ( #Annonces )

    Bon, science-fiction, on l'a tous compris. Mais encore ? Future de quelques siècles, où l'humanité s'est étendue sur quelques stations orbitales gigantesques (taille de Londres). La plupart des pays n'ont plus qu'une valeur culturelle tant la civilisation...

  • Reaver Race V7.5

    22 janvier 2016 ( #Mise à jour des règles de Reaver Race )

    En traduisant les règles complètes, j'ai trouvé quelques petites fautes et j'ai également mieux précisé les situations ambiguës telles que : les dégâts sur des capacités vides, plusieurs hyperactifs en début de tour, départ de qualification... Alors bienvenu...

  • Demo V7.5

    28 janvier 2016 ( #Annonces )

    Avec les points ambigus entre les versions et les changements d'apparence, la vielle demo n'aidait pas du tout ! Donc je l'ai mise à jour. Pour rappel, seules les agressions réussies sont représentées (avec des flèches). Jetez un œil : Résumé de partie...

  • Imprimante // Printer

    28 janvier 2016 ( #Annonces )

    Voici la nouvelle version du fichier pour imprimer le matériel de jeu, tel que les nouveaux tableaux de bord ! Pour les arcs de manoeuvrabilité, il faut imprimer deux fois la page 4 (d'ailleurs vous pouvez imprimer autant de pièges/balises que vous voulez)....

  • Dernière MàJ : RR V4.3

    27 juin 2011 ( #Ancien projet Reaver Race )

    Voici un lien permettant de télécharger les règles actuelles : Reaver Race V4.3 En gros, des modifications mineures : - Correction de quelques phrases non sens... - Modération du mouvement agressif et de l'agression. Soit on avance jusqu'au bout du D3...

  • Rédaction du tuto modélisme

    27 juin 2011 ( #Ancien projet Reaver Race )

    Comme on peut le remarquer dans la V4.3, et bien sûr toutes les versions antérieures, dans le chapitre de modélisme il manque la partie tutoriel de peinture de base d'un reaver. Je n'ai pas eu l'occasion de le faire en peignant mes reavers avec des techniques...

  • Extension du jeu à tous les eldars de Warhammer 40000

    03 juillet 2011 ( #Ancien projet Reaver Race )

    Cela fait un bon bout de temps que beaucoup de joueurs se plaignent de l'unicité raciale du jeu, réservée aux eldars noirs. Mais il y avait plusieurs problèmes à ça dont surtout le plus énorme de tous : qui a imaginé une seule seconde un ork titiller...

  • Changement de plan pour les autres races

    30 juillet 2011 ( #Ancien projet Reaver Race )

    Après pas mal de recherches, de travaux et de sondages, j'ai convenu de sortir la version de Reaver Race jouable avec les autres races eldars (et peut être plus) sous forme d'extension uniquement. Cette version pourra se greffer au jeu actuel de façon...

  • Publier vos oeuvres dans les règles de Reaver Race

    14 septembre 2011 ( #Ancien projet Reaver Race )

    Lors de la prochaine edition des règles, qui devrait tôt ou tard pointer son nez malgré l'apparente stabilité du jeu actuel, je vous propose de participer à la rubrique de modélisme. En effet, le chapitre ne contient actuellement que quelques images de...

  • Enfin une MàJ : RR V4.4

    28 avril 2012 ( #Ancien projet Reaver Race )

    Voici un lien permettant de télécharger les règles actuelles : Reaver Race V4.4 Voici une liste de ce qui a été changé : - Correction d'orthographe... J'en trouve encore après 1 an ! - Simplification de quelques paragraphes. - Restauration de l'attaque...

  • Peut être une V5

    29 avril 2012 ( #Ancien projet Reaver Race )

    En discutant avec un des développeurs, on a repensé à plusieurs bémols ignorés et on a commencé à hésiter à faire une V5. En fait, le souci est toujours de vouloir gagner en dynamique de jeu (indispensable dans un jeu de course) mais de tout de même garder...

  • La V5 tant attendue !

    10 novembre 2012 ( #Ancien projet Reaver Race )

    Après un long suspense et beaucoup de questions en attentes...ce qui devait arriver est enfin arrivé ! Reaver Race est profondément chamboulé et passe en V5 ! Pour faire court, la V5 a fait beaucoup de simplification du jeu pour gagner en dynamique :...

  • V5.1, déjà !?

    12 novembre 2012 ( #Ancien projet Reaver Race )

    Et oui, en si peu de temps on a remarqué quelques choses à améliorer : - Moderation de la règle spéciale propulseur latéral. - Mise en page de certaines parties. - Redimentionnement des balises/pièges imprimables. - Changement d'hébergeur PDF (+ simple)....

  • Reaver Race V6 !!

    15 novembre 2012 ( #Ancien projet Reaver Race )

    Toujours pour améliorer les choses et parce que le ridicule ne tue pas... Je pense déjà à une V6 alors que la V5 est sortie il y a moins d’une semaine. En effet, après seulement quelques tests, je me suis aperçu de la dernière chose qui cassait le rythme...

Présentation

  • : Reaver Race
  • Reaver Race
  • : Jeu de course et de combat de motojets. Les joueurs incarnent des pilotes qui ajustent leur tableau de bord pour piloter leurs machines et en profiter pour agresser leurs rivaux alentours. // Jetbike racing and fighting game. Players are pilots who use their dashboard to pilot their machine and and make the most of it to knock rivals around.
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